ENTRETIEN DE VOS EXTENSIONS

Prendre soin de vos cheveux de la bonne façon est la clé pour garder votre coiffure fraîche et dynamique. Ici, nous avons rassemblé nos recommandations concernant la meilleure façon de prendre soin de vos cheveux, afin qu’ils durent le plus longtemps possible.

1. GUIDE D’ENTRETIEN D‘ EXTENSION DE CHEVEUX

Pas de shampoing /lavage des cheveux 48 HEURES APRÈS la pose D’extensions de cheveux
* Gardez à l’esprit que les extensions de cheveux, bien que faites de cheveux humains, ne dureront pas éternellement. Parce que il n’y a pas de racine, il n’y a pas de source d’humidité ou de nutriments. Cela signifie qu’une utilisation excessive des outils chauffants tels que les sèche-cheveux, les fers à friser et à lisser réduisent la durée de vie de vos extensions de cheveux.
* Il est très important de porter une attention particulière aux étiquettes lorsqu’il s’agit de garder vos cheveux en bonne santé et pour aider vos extensions de cheveux à durer plus longtemps. Évitez les produits à base de silicone ainsi que les produits qui contiennent du sodium lauryl et du laureth sulfate (SLS). Les SLS sont des agents nettoyants utilisés dans la plupart des produits comme les shampoings et les dentifrices. Avec une utilisation constante, ces sulfates éliminent lentement la couleur et l’hydratation de vos cheveux, les laissant ternes et secs.
* Les cheveux de chacun sont différents ! Les cheveux de certaines personnes dureront quelques mois sans avoir des extensions qui glissent, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde ! Cela dépend de votre type de cheveux naturels.
* Il n’est pas recommandé de garder les extensions de cheveux pendant une longue période. Ils doivent être reposés tous les 3 à 4 mois pour s’assurer qu’aucun dommage ne se produise sur vos propres cheveux naturels.

COMMENT PRENDRE SOIN CORRECTEMENT DE VOS EXTENSIONS TOUS LES JOURS POUR LES AIDER À DURER PLUS LONG:

SHAMPOING ET CONDITIONNEMENT:
Avant le lavage, brossez doucement en soutenant le point de raccordement en commençant de bas en haut vers les racines.
lorsque vous vous lavez les cheveux, ne tournez jamais la tête à l’envers car cela pourrait provoquer un enchevêtrement
Shampooiner doucement du bout des doigts pour masser avec le shampooing, en laissant le produit couler à travers le cheveux, suivi d’un revitalisant appliqué à mi-longueur jusqu’aux pointes des cheveux. Ne pas appliquer le revitalisant directement sur le point de connexion, ce qui pourrait provoquer l’extension des cheveux glisser.

* Nous déconseillons la coloration des cheveux car les cheveux ont déjà la couleur souhaitée par le client. bien que cela puisse être fait à la discrétion des clients en faisant d’abord un test mèche pour maintenir la qualité des cheveux.

Le shampooing à sec est recommandé si vous avez les cheveux gras ou si vous devez vous laver les cheveux plus de 3 fois par semaine. Il rendra instantanément vos cheveux frais et propres sans avoir à les laver.

Ne jamais frotter les cheveux pour les sécher avec une serviette mais tapotez doucement les cheveux vers le bas pour enlever l’excès d’eau. Ne pas envelopper les cheveux dans une serviette.
Ne brossez jamais les cheveux lorsqu’ils sont mouillés, utilisez uniquement un peigne à dents larges pour démêler les cheveux.

Ne laissez jamais les cheveux sécher à l’air libre car cela peut provoquer des nattes dans les cheveux ou des liens qui vont se développer.

Utilisez un protecteur thermique sur cheveux humides avant d’utiliser le sèche-cheveux.
Sur un réglage chaud, séchez les cheveux en position descendante en faisant les cuticules des cheveux poser à plat.

Des rouleaux chauffants ou des lisseurs peuvent être utilisés pour lisser et coiffer les cheveux. Assurez-vous que les outils chauffants ne touchent pas le point de connexion. Le contact avec la chaleur peut endommager le point de connexion provoquant son desserrage.

BROSSER ET DÉMÊLER:
Une brosse à boucles ou à poils doux est recommandée car elle est plus douce pour les cheveux. Après le lavage, lorsque les cheveux sont encore humides, séparez délicatement les extensions avec les doigts pour éviter qu’elles ne s’emmêlent. Utiliser un peigne à dents larges pour travailler lentement du bas vers le haut. N’oubliez pas de tenir les extensions dans la zone racine/point de connexion. Ne brossez pas les extensions de cheveux lorsqu’elles sont mouillées car cela donne plus de cassure à la racine et chute inutile.

DORMIR:
Dormez toujours avec les cheveux en tresse pour éviter qu’ils ne s’emmêlent. Créez une tresse lâche pour éviter la tension sur les cheveux naturels.
*NE JAMAIS dormir les cheveux mouillés
*TOUJOURS s’assurer que les cheveux sont complètement secs avant d’aller au lit

NATATION ET UTILISATION DES LIT DE BRONZAGE:
Protégez toujours les cheveux lors du bronzage ou de l’utilisation des transats en les enveloppant dans une serviette. Les rayons UV peuvent sécher les cheveux ou provoquer une décoloration.
Évitez de vous mouiller les cheveux dans les piscines, les jacuzzis et l’eau salée. L’eau salée de la mer va sécher sévèrement vos extensions de cheveux ainsi que le chlore. Si cela ne peut être évité, toujours humidifié les cheveux d’abord à l’aide d’eau du robinet, appliquez un revitalisant et mettez les cheveux dans une tresse lâche ou créez un lâche
chignon haut avant de nager dans la piscine pour éviter les enchevêtrements

MESURES À PRENDRE AVANT VOTRE POSE D’EXTENSIONS

VÉRIFIEZ SI VOUS ÊTES SATISFAIT DE LA QUALITÉ / DE LA COULEUR / LONGUEUR, des extensions avant la pose (comme une fois monté, les écarts ne pourront pas être corrigés).

Nous vous conseillons de vous laver les cheveux (de préférence avec un shampooing clarifiant) et d’utiliser AUCUN après-shampooing ou des produits de toute nature sur vos cheveux avant la pose. Ceci est très important pour obtenir une bonne
forte adhérence sur toutes les extensions collées et pour éviter de glisser sur les micro-anneaux ou les raccords de trame.

DURÉE DE VIE – nous ne pouvons pas offrir une durée de vie définitive car il s’agit d’un produit consommable. Nous pouvons donner seulement un guide mais la plus grande partie de la durée de vie dépendra des soins apportés par vous . En suivant ce guide, cela maximisera la durée de vie de vos extensions de cheveux et devrait donner une durée de vie approximative de 6 mois. Les teintes plus claires auront une durée de vie légèrement inférieure en raison du traitement pour obtenir leur couleur. Les teintes claires nécessitent également plus de soin pour augmenter leur
durée de vie.

PROCESSUS DE CHUTE DE CHEVEUX NATUREL:

En moyenne, nous perdons environ 50 cheveux par jour dans le cadre de son processus naturel. Cependant, lorsque vous portez des extensions de cheveux, les perdent de cheveux qui normalement sortiraient pendant le brossage ou pendant la douche, vont rester attaché à l’extension et ne sortiront pas jusqu’à ce que l’extension soit enleve. Lorsque les extensions de cheveux sont retirées, les cheveux perdus tomberont à ce moment-là . beaucoup de cheveux sortent d’un seul coup. et cela est normal; Il n’y a pas besoin de s’inquiéter que vos cheveux soient tombés au cours de ce processus, car ce sont simplement les cheveux naturellement perdus qui sont libérés pendant processus de suppression.

Prenez rendez-vous dès maintenant pour devis gratuit au

0647031636 ( SMS DE PRÉFÉRENCE )
Pour toute commande d’extensions, un acompte de 30% de votre devis sera demandé.
Merci de votre compréhension
NOUS CONTACTER

Login

Lost your password?